Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
19 novembre 2014

caninement vôtre... (premier épisode)

sac chien3Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'ai vu le regard doux et un peu triste de ce joli teckel eh bien... j'ai craqué. Il a bien fallu que je m'explique devant mes chats, dont l'air royalement offensé me signifiait bien que je n'étais plus en odeur de sainteté félinité.

Je n'ai donc pas résisté à ce petit teckel, pas plus que je n'ai résisté à son compère, mais ça, ce sera pour le prochain épisode...

sac chien2... et j'en ai fait un cabas.

Revue de détails : le tissu imprimé pour le devant, un tissu de gros drap de coton taupe pour le dos.

Le fond et les anses du sac sont faites en simili cuir tressé, un peu brillant et du plus bel effet. Ses reflets chocolat sont en parfaite harmonie avec le sujet.

Ce sac est assez grand puisqu'il fait 42 centimètres de hauteur totale pour une largeur de 47 centimètres. De fait, je ne pouvais pas faire plus petit, à moins de supprimer le fond ou d'entamer le médaillon central. Les deux étaient inenvisageables : le fond est très important pour l'usage quotidien du sac. On peut le poser par terre sans le salir, et en même temps il est (relativement) protégé de l'humidité.

Quant au médaillon... il fait tout le charme du sac, je ne pouvais pas l'entamer à coups de ciseaux.

sac chien7Pour l'intérieur du sac j'ai choisi une belle suédine d'un rouge profond. Sur la photo il semble tirer sur le rose, mais il irait plutôt vers le rouge bordeau. La faute à pas de soleil !

Un sac ne va pas sans sa pochette de fille, où on peut mettre tout ce qui ne doit pas traîner dans le fond d'un sac. Je vous laisse faire la liste vous-même.sac chein6
Eh oui : j'ai poussé le luxe jusqu'à faire la pochette PARFAITEMENT assortie. Qui dit mieux ? Je ne vous cache pas que je ne suis pas peu fière de mon coup. Bref : une pochette pratique, évidemment doublée, à glisser dans ce sac, ou dans un autre...

Bonne et belle journée à toutes et à tous.

Senami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, super,j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Hé bien, c'est vraiment réussi et ca fait un cabas très sympa, j'aime beaucoup. En ce qui concerne ma courge, c'est un butternut et la peau est archi dure, cela fait un an que je l'ai et il n'a pas bougé, il est resté plusieurs mois à l'extérieur alors je ne pense qu'il perde son eau, il s'est peut-être desséché de l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.
Répondre
S
Trop top !!!<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
M
C'est vrai qu'il a une bonne tête ... J'aime bien le jeu de mot "odeur de -sainteté- félinité" Cela m'a fait rire ... Le résultat est très joli n'en déplaise à tes chats ...
Répondre
T
très à la mode!
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 749
Publicité