Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Le sac Célia

DSC_0529Ma nièce grandit... 15 ans, une jeune fille.Je cherchais à lui offrir LE cadeau qu'elle ne pourrait pas acheter. Je me suis donc lancée dans un grand sac à porter à l'épaule, assez profond, pour pouvoir y mettre tout ce dont elle a besoin, les indispensables pour aller chez les copines...Comme tissu, sachant que sa chambre a pour thème New York, j'ai naturellement choisi un tissu en rapport... La statue de la Liberté me semblait toute indiquée...

Grand sac d'épaule, donc, dont le fond est en skaï noir, pour faciliter son usage et son entretien.

La jonction entre le skaï noir et le tissu est soulignée d'un ruban rouge vif.

Pour l'intérieur, j'ai choisi d'utiliser de la suédine rouge, qui permet de rigidifier le sac, et est très agréable au toucher.

DSC_0530A l'intérieur, naturellement, j'ai ajouté une poche pour le portable, et une autre, plus grande, pour y ranger son porte-feuille... enfin, ce qu'elle veut y mettre.

DSC_0531Enfin, bien sûr, LA pochette de fille, pour y glisser les indispensables, les classiques, les inratables, les obligatoires, les superflus-mais-nécessaires, les au-cas-où, les petits trucs...

Le temps nous dira si le sac lui sert effectivement ou si je me suis trompée. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre, et je l'ai testé auprès de mes élèves qui semblaient enthousiastes...

DSC_0519"Ma maîtresse se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. J'espère que le Père Noël a été généreux, et je suis bien certaine que vous avez réalisé des prouesses pour gâter ceux que vous aimez... Quant à moi, je pense que je vais demander quelques neurones supplémentaies... Je viens de me brûler la queue et les moustaches, à trop m'approcher de cette choses qui bouge sans arrêt et qui semble si vivante..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel talent, j'adore tes sacs, choix des tissus, formes. Et alors ton buffet me fait envie.Bravo félicitations
Répondre
A
J'aime beaucoup ce sac, trop belle ce minou!
Répondre
B
SUPER TATIE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Wouah!!! 15 ans, fan de New York, tomber à côté, ce serait étonnant, car si en plus, elle aime avoir des choses différentes de tout le monde, tu as tapé dans le mille.<br /> <br /> Tu es vraiment une experte en sacs, ils sont vraiment tous piqués dans les règles de l'art, bravo<br /> <br /> bonne journée et bonnes vacances<br /> <br /> Bizz ♥♥♥
Répondre
F
Ton sac est superbe et m 'à l'air bien pratique ! Je suis sûre que ta nièce va être ravie!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Ton sac est superbe ! Voilà un chat très curieux ! Mes meilleurs voeux ! Raymonde
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 589
Publicité