Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
26 novembre 2014

caninement vôtre ... (deuxième épisode)

sac chien2-2Vous aviez aimé mon premier petit toutou, j'espère que vous ferez bon accueil à celui-ci : reconnaissez avec moi qu'il a un regard très tendre et qu'il est difficile d'y résister. Cette fois, c'est sûr, je vais devoir faire face à une grève illimitée des représentants de la race féline, sans préavis de grève. Les négociations s'annoncent difficiles, les revendications vont pleuvoir, et -qui sait ?- peut être aura-t-on une manifestation...

Toujours les mêmes teintes pour ce sac, autour du rouge, du taupe et du crème. Le fond du premier sac était marron chocolat, ici j'ai opté pour un rouge franc et dynamique.

sac chien2-3Le fond extérieur du sac est en simili rouge, ainsi que les anses. Les couleurs ont tendance à faire défaut en ce mois de novembre si gris, au plafond de nuages si bas sur la Normandie...

L'intérieur est également en suédine rouge, toute douce, pratique d'entretien et facile à vivre.

sac chien2-4Une fermeture avec un bouton aimanté, un fond rigide amovible pour pouvoir laver le sac en cas de catastrophe, et le tour est joué.

J'ai (oui je sais, je me répète) pris beaucoup de plaisir à voir naître sous mes doigts ce qui mijotait dans ma tête depuis un petit moment.

Trêve de bavardages, je vous présente le sac dans son entier :

sac chien 2-1Les motifs autour de l'ovale central le mettent parfaitement en valeur et font ressortir le motif.

... Et bien entendu, pas de sac sans pochette-de-fille-pour-y-mettre-tout-son-bazar :

sac chien 2-5rien ne se perd, tout se transforme. Avec les chutes de mon torchon découpé oups j'ai éventé le secret... j'ai réalisé une jolie pochette, doublée cela va de soi...

Oui, bon, je vous l'avoue : oui, ces sacs ont été réalisés à partir de torchons de la grande distribution. Il semble qu'ils aient eu du mal à trouver preneur... En ce qui me concerne, cela m'allait parfaitement. Je suis retournée voir les vendeuses avec mon sac... Elles étaient tout aussi contentes que surprises.

Bonne fin de mercredi
Senami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli mariage de matière.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
L
Toutes ces matières : simili ,suédine ,coton imprimé ,et ce chien si doux .C'est un mariage réussi ! Quelle fantaisie ! J'adore !
Répondre
S
Trop sympa !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
M
J'ai aussi un jour trouvé des torchons originaux que je me suis empressée d'acheté.... Hé bien les créations que j'ai fais avec m'ont beaucoup plu. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 695
Publicité