Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
10 octobre 2018

P'Tit Marcel...

swing15Dans l'épisode précédent, vous avez fait la connaissance de Marcel, mon sac à main fétiche en ce moment. Maintenant vous faites la connaissance de P'tit Marcel, la version porte-monnaie.

swing14Il s'agit toujours du modèle Petit Patron, et pour moins de dix euros en format PDF, vous avez le sac à main, le porte-monnaie mais aussi la pochette que je n'ai pas encore réalisée.
Je ne reviendrai pas sur les quelques difficultés qu'on peut rencontrer lorsqu'on monte le fermoir, j'ai déjà tout dit dans mon article précédent. D'autant qu'ici, le fermoir a une forme légèrement différente du modèle présenté, il a par conséquent fallu retailler mais rien de grave.

swing17Ce fermoir a de jolis strass sur le dessus, et j'ai bien entendu rajouté les mêmes perles couleur bronze que sur le sac à main.
Inutile de vous dire que je frime sec au boulot... et contre toute attente, ce sac avec sa fermeture particulière est très pratique. On est loin du fourre-tout que j'ai l'habitude de trimbaler et le fait qu'il n'y ait pas de courroie d'épaule ne me gêne pas pour le moment.

swing1... Juste pour le plaisir, je vous offre ce petit panier de succulentes, que j'aime vraiment beaucoup. Il est tout rond et joufflu, quant aux succulentes, elles sont bonnes filles et se plaisent chez moi pour le moment. On verra dans les mois qui arrivent si elles résistent bien.

Bonne semaine !

Senami

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année créative. J'espère que ton blog continuera à refléter ta créativité en 2019 !
Répondre
C
Petit Marcel est tout aussi élégant que sMAILLEon grand frère.Il doit par contre t'obliger à mettre ta CB dans un autre " contenant".....Ah! J'aime décidément beaucoup le caractère un peu désuet , charmant et élégant de cet ensemble , joliment renforcé par ton charmant panier de succulentes....
Répondre
R
Quelle élégance dans ces deux pièces !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 713
Publicité