Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
9 octobre 2015

Sac Winston

winston1Ne vous fiez pas à mon air débonnaire et vaguement interrogatif : observez mes oreilles bien dressées, mon oeil pétillant et ma truffe aux aguets, et vous aurez une petite idée de mon tempérament. 

winston2

Je m'appelle Winston. Elle m'a demandé de rester bien sagement assis sur la face avant de ce grand sac shopping en attendant que quelqu'un(e) vienne m'adopter définitivement. Propre et bien dressé, je suis calme et silencieux, le compagnon parfait pour des virées citadines autant que des stations prolongées au coin de la cheminée. Le sac ayant une grande capacité, il pourra engloutir les achats d'une virée entre copines, tout aussi bien que les pelotes de laines et les aiguilles de toute tricoteuse branchée et chic. 

M'enfin, si l'extérieur a du chien, l'intérieur n'est pas mal non plus...

winston5

Visez un peu les coordonnés : toile de Jouy renforcée à l'intérieur, pour donner au sac sa prestance et sa tenue. Pas le genre de la maison de s'affaisser lamentablement dès qu'on a le ventre vide. Non, non, ici on se tient debout quoiqu'il arrive, c'est une affaire de quant à soi.

winston6

Toile de Jouy pour l'intérieur donc, une scène gentiment bucolique et douce au regard. On peut être citadine et aimer la campagne, non ?

Continuons la revue de détails, avec l'extérieur : je vous l'ai dit, on a soigné les coordonnés avec le dos du sac en simili cuir noir, les soufflets en toile enduite grise, le tout fermé d'un noeud de satin ... so chic !

winston4Pour vous donner une idée précise de la taille de ce sac, la photo de la partie arrière est prise avec une bouteille d'eau de 1,5litre. Cela vous donnera un aperçu des dimensions générales. Pour autant, cela reste très agréable sur l'épaule : des sangles de nylon solidement cousues placent le sac sous le bras, et en font un confortable compagnon de promenade. Et pour éviter les petites mains curieuses et indiscrètes, un bouton magnétique le maintient fermé... 

Ne me demandez pas pourquoi "elle" m'a appelé Winston. Mon flegme britannique ? Mon calme faussement débonnaire ? Ma volonté de fer ? Allez savoir..
Reste que ma bouille ronde et rassurante en fait craquer plus d'une, et je gage que je trouverai rapidement l'élue de mon coeur, celle qui me prendra sous son bras et me promènera bien loin de ces trottoirs où d'autres, moins élégants que moi, déposent leurs oboles odorantes. 

Bon week end à toutes et à tous

senami  Winston, pour vous servir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pratique et joli, le top.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, ton Winston !! Mais avec des épaisseurs pareilles (nylon, simili cuir, renfort, tissu) tu casses combien d'aiguilles ? ;-) Sinon, pour les oboles malodorantes, moi m'dame, avec mon "so british" aussi (c'est un York) j'emporte mon sac à crottes et je ramasse. Quant aux pipis, je ne peux pas ramasser, mais je cible : interdit sur les arbres aux abords des aires de jeux des enfants et, lorsqu'il commence à renifler les bacs ou les pots de fleurs que les gens mettent devant leurs portes, sur les trottoirs (il y en a pas mal dans les rues de mon quartier) je le tire et je dis "NON" !!! Poteaux plots, coins de murs oui. Voilà. Tout est dans l'éducation, moi j'dis ;-) Bises et bon week-end, Senami.<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
J'aime bien les petits noeuds sur le côté : très chic !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
Répondre
C
très chic !!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
très chic ce sac<br /> <br /> encore bravo pour cette création ma belle<br /> <br /> bises et bon week end à toi<br /> <br /> dès que je peux je poste sur la datura !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 749
Publicité