Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
6 avril 2012

La boîte ananas

DSC_0158Une boîte ronde en carton, et une envie de fruits et de soleil... cela donne ceci : la boîte est d'assez grande dimension comme vous pouvez le voir sur la photo car j'ai posé un crayon sur le couvercle pour vous en donner une idée. 

DSC_0148Pour ma salade de fruits (jolie, jolie... bien sûr) j'ai choisi un ananas, plus exotique que les pommes de ma Normandie natale...

Et puis j'ai pris une pêche, du raisin vert et une pomme, auxquels j'ai ajouté des fleurs. 

DSC_0151Le dessus du couvercle est de couleur jaune paille, le corps de la boîte est vert tendre. 

DSC_0150C'est une boîte gaie et bourrée de vitamines... 

Vous l'avez compris, j'aime les fruits mais aussi les boîtes, sous toutes leurs formes, qu'elles soient rondes ou non, ou un peu plus grandes sous la forme de coffret.

Voici deux autres boîtes rondes en carton, dans deux styles très différents, mais elles sont toujours aussi pratiques pour y ranger tout ce qu'on veut. Pour la petite histoire, le coffre est l'ancêtre de toutes nos armoires, buffets et autres crédences d'aujourd'hui. 

DSC_0156DSC_0152Si l'une de ces boîtes vous plaît, n'hésitez pas à me contacter..

Bonne fin de soirée et bonne chasse aux oeufs à toutes et tous les gourmands....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes boites sont magnifiques, en particulier celle avec des fruits ...<br /> <br /> Quelle fraîcheur ! On en mangerait !<br /> <br /> Bravo , tes peintures sont toujours un régal (pour l'oeil )<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
S
bravo , toutes tes boites sont magnifiques quel coup de pinceau!!et de precision dans les détails!<br /> <br /> joyeuses Pâques<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
B
Bravo... les trois sont magnifiques, que de minutie et de petits détails.<br /> <br /> Joyeuses Pâques et bonne chasse
Répondre
C
Félicitation ! superbes boites ! <br /> <br /> Surtout la première avec les fruits : continuité sur les côtés !! whaou !<br /> <br /> Bonnes fêtes Pascales<br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 751
Publicité