Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Papillons et Compagnie

DSC_0085DSC_0084Quelques petites bidouilles pour faire oublier que je n'ai pas encore fini le Fauteuil Aurélia...

Des papillons (je me suis largement inspirée de blogs dont j'ai mis l'adresse en liens amis) du papier, un atlas routier... il me fallait réaliser quelque chose de peu onéreux, et d'accessible à mes élèves sans danger pour eux. Bon, là en gros il ne faut que des ciseaux à bouts ronds. Ca devrait aller. Quoique... Ils ont quand même beaucoup de ressources dans le domaine des Bêtises en Tous Genres. Il n'empêche que ces grands durs de collège ont l'air ravis de travailler de leurs petites mains. 

Demain, (promis) je finis le Fauteuil Aurélia, et je vous le présente. Il me restera à acheter le galon de finition dans la semaine, mais vous serez patients(es) n'est ce pas ?

Douce Soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 770
Publicité