Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
21 avril 2012

Cadres Printemps et Maman

DSC_0225Deux cadres viennent de se concrétiser : le gris, à droite, est une commande. Il est destiné à une maman le jour de la fête des Mères. Il est gris, patiné de cire blanche, le texte est imprimé sur du papier ancien. Il y est écrit le mot Maman, tout simplement. 

Le cadre de gauche est plus printanier. Le cadre est vert tendre (il est vrai que la photo ne lui rend pas tout à fait justice), un vert un peu éteint par du brun, volontairement. Le fond du cadre est tapissé de papier ancien également, sur lequel il est écrit "Printemps". 

DSC_0223Faut-il que je précise que je suis allée récemment faire quelques achats de céramique chez mon amie Carole, de l'Atelier Terre et Nature. Au passage, elle participe à une expo près de Bernay, dans l'Eure. Elle y expose des céramiques de toute beauté. Allez-y...

DSC_0224Voilà pour mes petits papillons. Il faut que je retourne au travail : quelques autres cadres en préparation, et puis bien des travaux de jardinage, mais ceci est une autre histoire. 

La prochaine fois je vous ferai admirer les cadeaux reçus de Christelle (Le grenier de Christelle). Je les ai depuis longtemps installés à différents endroits, mais je veux vous les présenter et rendre justice au talent de Chris !

 

Bonne et belle journée à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop d'honneur que tu me fais , merci,merci mais tu sais si bien harmoniser...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
C
j'aime beaucoup le papillon blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais aller voir Carole à son expo ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup tes cadres!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
B
tes cadres sont ravissants!<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
C
Je ne suis pas surprise que tu as des commandes avec ton joli cadre papillon!<br /> <br /> Une belle association...<br /> <br /> J'ai passé commande chez Carole : les petites chouettes ! pour mettre dans mon cerisier pour effrayer les gourmands à plumes...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 591
Publicité