Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Le fauteuil Aurélia (7)

DSC_0077

épisode numéro 7

Bon, on dirait que les choses avancent et se précisent... Voici notre fauteuil partiellement habillé. Pour le moment il n'a mis que le bas, mais le haut devrait suivre dès que j'aurai résolu un petit problème technique (le tissu utilisé ici est bien plus épais que le tissu d'origine par conséquent la plaque de bois qu'il faut habiller pour le dosseret n'est plus aux bonnes dimensions). Même pas grave... je vais ressortir Miss Scie Sauteuse, ma grande amie, et je vais pouvoir offiicier comme il se doit. 

Puis il me faudra aller chercher un galon assorti aux tissus. Peut-être sera-t-il rose ou vert, ou bien encore bleu canard, à moins que je n'opte pour le brun chocolat.

Vous en pensez quoi, vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmmm les choses avancent et se précisent jolie, jolie, ...les petits problèmes techniques, souvent cela nous arrive, mais comme moi tu as ta miss scie sauteuse, donc pas de soucie pour la suite... A suivre lol...
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 742
Publicité