Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
21 mai 2012

Petits pochons bis repetita

DSC_0846Petits pochons réalisés dans deux Toiles de Jouy différentes, mais l'intérieur est réalisé à chaque fois en drap ancien. 

Je vous l'avais dit : je n'ai pas rangé Séraphine, ma MAC, après avoir sévi une première fois (voir post précédent). J'ai réitéré mon exploit (personnel) et je voulais absolument bien enregistrer les différentes étapes. Je ne me suis pas encore affranchie des directives très bien expliquées de l'Atelier Plume de Lin, de crainte sans doute de me tromper mais avec le temps...

Les explications généreusement données sur le site indiqué sont bien faites, et avec méthode et patience, on y arrive, la preuve...

Pour les étiquettes, j'ai fait avec mes tampons (je n'en suis pas très riche pour le moment), mes encres et les bouts de dentelles que je collectionne depuis longtemps. 

DSC_0847DSC_0848DSC_0849Pour les liens j'ai utilisé du fil élastique noir pour le pochon gris, et de la ficelle de lin torsadée pour le pochon taupe. Des perles de récupération argentées pour l'un, des perles en fimo faites maison de l'autre... vous l'aurez compris, je me suis bien amusée et ai hâte de pouvoir m'y remettre. Mes pinceaux protestent et se sentent délaissés !

bonne fin de journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je retente de laisser un message car tout à l'heure ça n'a pas voulu l'enregistrer...<br /> <br /> Je te disais, qu'ils sont adorables et je donnais le lien du blog collectif des amoureux de la TDJ :<br /> <br /> http://toile2jouy.canalblog.com/, je ne sais pas si tu connais.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
F
tres tres jolis cs petits pochons, vous faites une super equipe avec Séraphine!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> Fabienne
Répondre
S
très jolis ces petits pochons !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe! et bien voilà je crois que tu as attrapé le virus...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Trop mimi la série de petits pochons ... il ne manque plus que le soleil pour aller avec les papillons !<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 791
Publicité