Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Mini cadre n°1

DSC_0158Tout doux tout tendre... tout juste 12 cm au garrot, mais l'étoffe d'un grand !

J'ai trouvé en chinant une série de tout petits cadres en laiton, en piteux état.... aussi.

Nettoyage, ponçage, peinture d'aprêt, peinture, patine : voilà pour le petit cadre qui s'est refait une jeunesse. 

Pour le centre, j'ai choisi une toile de lin toute simple, collée soigneusement et sans bulle d'air (!) sur le fond. 

Et pour décorer le tout, encore un papillon de Carole (Atelier Terre et Nature), qui donne de la couleur et de la lègèreté au tout. 

Vous l'aurez compris : vous aurez droit à une série de cadres, étant donné que j'en ai ... six. Tant pis pour vous.

DSC_0156Voilà pour aujourd'hui, je bidouille mes trouvailles de cet été. 

DSC_0169Et comme je regrettais hier l'éclat disgracieux du flash de mon appareil, voici une photo qui reproduit fidèlement les teintes du cadres aux papillons (post précédent)

Je retourne à mes bricolages, histoire de ne pas trop accumuler...

bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je raffole des minis cadres et le tien est ravissant avec son mini papillon !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
R
J'aime beaucoup... Pour moi, le papillon bleu représente Maman ( qui est décédée)... C'est très beau! Raymonde
Répondre
A
Tout mimi : sobre et élégant qui plus est.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Encore un joli cadre et en plus avec un pti papillon de Carole ... super beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
S
bon bah maman aura bien bossé ce coup-ci, comme d'hab ^^ ! Mais j'aimerais quand même m'assurer que aucun papillon n'a été maltraité pour le réalisation de cette oeuvre. Cela dit, c'est quand même très beau. Dommage qu'il n'y ait pas de jeu parce que je suis le 12000ème à me connecter! <br /> <br /> ton ado préféré, Greg
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 749
Publicité