Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
17 février 2017

phytothérapie : Plantain (vendredi)

phyto5-4Nouveau tissu, nouvelle interprétation... Lors de ma virée sur Paris dans le quartier aux tissus, je suis tombée en arrêt devant ce coupon de trois mètres, l'ai reposé, ai continué mon chemin... et suis revenue. Et ça, je vous le dis tout net, c'est un signe qui ne trompe pas. Et puis il était en soldes alors...

phyto5-2Ce velours ras est presque irisé, même s'il n'y paraît pas sur le cliché. Il est élastique, et se travaille sans aucun problème. Malheureusement pour moi, j'ai eu le temps d'oublier ma mésaventure du Plantain du lundi, un peu trop élastique et donc un peu serré. Non, je n'ai pas de problème particulier de mémoire, j'ai juste cousu le premier une année avant celui-ci, largement le temps donc de ne pas penser à tailler le buste un peu plus large.

phyto5-1Rien de rédhibitoire cependant, je dois juste me tortiller pour entrer, et me débattre pour en sortir.
Pourtant, c'est une merveille à porter (ben ça se voit, la fille n'a même pas repassé son Plantain avant de vous le présenter...) même si du coup je ne suis pas autorisée à prendre trois grammes de plus.

phyto5-3Je porte ce Plantain avec du marron dans toute sa gamme chromatique (faudra vous y faire, c'est ma couleur fétiche), ce qui fait ressortir à merveille le côté lustré du tissu ainsi que la douceur de sa teinte. Parfait pour avoir presque bonne mine en ces jours d'hiver.

Je vous dis à demain pour l'avant-dernier épisode ?

Senami

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je te pardonne le manque de repassage tant j'ai un coup de cœur pour celui ci.
Répondre
D
ta garde robe est très fournie avec tout ces plantains !! j'aime le rose alors celui çi aussi est sympa !!!! bises sylvie
Répondre
C
Quelle productivité !<br /> <br /> Joyeuse journée
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 742
Publicité