Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
16 février 2017

phytothérapie : Plantain (jeudi)

phyto4-1Autre tissu, autre style mais toujours avec le même patron : le Plantain de Deer and Doe. Ce tissu, je ne l'aurais peut-être pas acheté s'il n'avait affiché un prix parfaitement dérisoire, solde de solde de fin de solde.

phyto4-2Le tissu est un jersey bleu nuit, avec une impression de dentelle noire par dessus. Il est épais, se travaille à merveille, chaud, ne nécessite aucun repassage... que demander de plus ?

En raison de son épaisseur, il est moins compatible avec une veste de tailleur. Je le mets plus volontiers à la maison, en tenue décontractée. Pour tout vous avouer, je déteste vraiment les sweat shirts, cette tunique les remplace parfaitement.

phyro4-3Rien à redire donc, porté sur un jean noir il fait merveille et ne reste pas très longtemps au fond du tiroir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain pour un autre épisode de ma saga Plantain ?

bises.
Senami

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je le vois bien avec un sautoir argenté assez bling bling celui là... Tout aussi réussi que les autres.
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 591
Publicité