Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
13 février 2017

Phytothérapie : Plantain (mardi)

phyto2-3Je vais vous faire un aveu : lorsque j'ai aperçu ce coupon sous un tas d'autres dans les sous-sols de Toto à Rouen, mon sang n'a fait qu'un tour. Extension du bras, flexion du corps, on retient sa respiration et on tire... on tire...

phyto2-2La légère mais explicite moue dubitative de ma fille a tôt fait de doucher mon bel enthousiasme tendance jardinière. D'autant que la matière, un jersey très fluide, m'impressionnait plus que de raison. En un mot comme en cent, on peut être une très grande fille et... se laisser à la fois influencer par sa fille et un bout de tissu récalcitrant. 

phyto2-1Phytothérapie oblige, je l'ai assaisonné à la sauce Plantain, comme promis. Mes appréhensions face au tissu ont vite disparu, et si l'encolure semble gondoler un peu, hors du cintre, elle se tend et s'adapte parfaitement.
En superposition avec un petit cardigan de laine chocolat tricoté l'an dernier, une rose de tissu ancien à la boutonnière, il est parfait. Il est en passe de caracoler en tête de liste des chouchous tant il est facile à vivre.

phyto2-4Finalement, je ne le trouve pas vieillot du tout, et je m'y sens bien dans ma roseraie. Le tissu est doux et léger, et le motif me plaît vraiment. C'est vraiment le style de vêtement que j'aime porter, même si le motif est particulier. C'est bien là l'avantage de pouvoir réaliser ses vêtements.

Je vous laisse à votre phytothérapie et vous dis à demain !

Senami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Très joli alors que ça n'était pas gagné avec un motif floral aussi gros.
Répondre
T
J'aime bien ta plantainthérapie. Moi elles me plaisent bien tes roses! Ma belle fille de 26 ans avait un tee shirt semblble l'année dernière alors tu vois, c'est mode!
Répondre
H
J'aime beaucoup ce côté romantique qui se " mariera" bien aussi avec du kaki ou un vert plus...généreux !
Répondre
S
les tons sont sympas et peuvent se marier avec beaucoup de couleurs... il peut se porter avec un jean comme avec un pantalon plus habillé.... bises sylvie
Répondre
M
C'est super de caracoler dans ta roseraie.
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 695
Publicité