Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Le portrait à la rose

brochedomi2Changeons un peu de la couture... je me suis amusée à fabriquer quelques bijoux, un peu baroques, un peu givrés... avec des détails qui me plaisent, des breloques qui ont une signification... et le portrait de Marie-Antoinette, le fameux portrait à la rose...

brochedomi4brochedomi6Pour accompagner la broche, une jolie bague coordonnée... des boucles d'oreilles avec le même cabochon mais en miroir, avec une jolie perle fine...

brochedomi7

Les teintes me plaisent infiniment, même si elles ne correspondent pas au tableau original, les puristes me pardonneront.

Et puis un châle tout doux, tombé de mes aiguilles, pour envelopper mon cou fragile en ces temps qui se refroidissent. Le tricoter a infiniment agréable, la laine se laissait docilement conduire, une maille devant, une maille derrière...

Une couleur que j'ai bien de la peine à définir (je prends toutes les suggestions...) et qui s'accorde à merveille avec le brun chocolat, le noir absolu, prend des allures de méditerranée sur du blanc.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine

Senami

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce châle, il va si bien avec ce beau bijoux, je ne saurais pas dire comment s'appelle ce coloris, mais je trouve très beau. Doux bisous. Mimy
Répondre
L
C'est magnifique!! Je craque pour les boucles d'oreilles.
Répondre
M
Très très joli, tout doux, comme ce joli châle!!!
Répondre
F
bonjour, comme toujours c'est vraiment joli , ce que tu nous présente , <br /> <br /> bisous ,, <br /> <br /> frifricreations
Répondre
F
bonjour, comme toujours c'est vraiment joli , ce que tu nous présente , <br /> <br /> bisous ,, <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 724
Publicité