Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
4 octobre 2014

Perles et breloques

boucle6Petite récréation. Histoire d'explorer un autre univers, et de reposer mes mains du match engagé avec ma nouvelle copine la surjeteuse. Je vous en parlerai dans un prochain article.

Une petite broche, donc, dans des tons qui rappellent le bronze. Des breloques, des perles, et ça fait son effet. Une breloque qui ne pouvait aller sans les boucles d'oreille coordonnées

boucle1Et puisque le plaisir à travailler est évident, autant ne pas se restreindre... Je suis allée piocher dans mes boîtes à trésors, accumulés depuis des années, attendant le bon moment.

boucle2De jolis pendants, agrémentés d'une perle nacrée, au rose qui vire légèrement au corail selon la lumière. Les breloques s'inspirent des camées. On continue ? allez c'est parti !

boucle3Dans le même esprit mais la monture des boucles d'oreille sont différentes. J'ai ajouté de petites perles de swarovski, et choisi le thème de l'arbre de vie.

boucle4Cette fois pas de perles, juste du métal argenté vieilli, avec des coeurs ornés de gravures en filigrane.

boucle5J'ai oublié de prendre en photo une autre paire de coeurs, alors passons aux pendants d'oreille, avec des perles moirées, qui semblent presque phosphorescentes sous certaines lumières. Elles semblent très roses ici mais elles ont une teinte plus tendre et pastel.

... et comme je n'ai que deux oreilles, je ne peux porter le tout. Si vous êtes tentée, envoyez moi un message via "contactez l'auteur".

Bon dimanche à tout le monde... Senami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de faire une pause, faut être zen pour s'initier à la surjeteuse, après c'est que du bonheur. Tout ceci est ravissant!
Répondre
A
Très romantique.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Pleines de charme !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
N
Des parures qui ont un charme certain !<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
C
des merveilles!! J'ai hâte de voir tes créations à la surjetteuse!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 591
Publicité