Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
18 juin 2014

La robe Nadia

robe nadia

Sur le devant de la robe, un joli noeud dans l'esprit XVIIIème...

robe nadia2

...dans un beau fil ivoire, lègèrement brillant.

Cependant, il serait injuste de ne pas gratifier le dos d'un vêtement d'une jolie décoration. Pour mémoire, on nous voit aussi souvent... de dos ! Il serait donc dommage de se priver de ça :

DSC_4279un entrelac délicat de feuillage, pour le plaisir de ceux qui vous suivent...

A partir de la taille, la jupe est froncée et d'une belle ampleur. Un volant vient terminer le bas, un autre (toujours en lin) et d'une teinte plus claire, a été cousu au dessus du premier.

DSC_4280Ces volants donnent du poids à la jupe. Vous savez comme j'aime le lin, et j'ai toujours plaisir à le voir danser, à la fois souple et animal, quand celle qui le porte marche... Je ne m'en lasse pas.

Cette robe est pour Nadia : merci ma belle pour ta confiance. Je suis fière (et ça ne m'arrive pas souvent...) de ce que j'ai fait, lorsque je vous ai vues ensemble, elle et toi. Magnifiques...

DSC_4293

DSC_4290Je ne pouvais pas clore ce billet sans quelques photos (difficiles à prendre !!!) de mes boules de poils. Ils et elles ont quatre semaines depuis lundi. Toujours aussi superbes et très joueurs, ils répondent parfaitement à la voix humaine, se laissent cajoler et commencent même à aller dans leur caisse spéciale... Vous me croirez si je vous dis que je fonds ?

Bonne semaine.
Senami

DSC_4287DSC_4289

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle robe romantique ! Le lin embellit toujours. La petite broderie lui donne un charme fou. <br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis en admiration. Je m'abonne pour ne plus rien rater.
Répondre
A
J'adore la couleur. Trop beaux ces chatons.
Répondre
P
Très belle robe, et tu as bien raison, le lin est un tissu superbe.<br /> <br /> Tes petites boules de poiles sont trop trop mignonnes. <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
j'ai vu que tu avais quelques robes d'avance sur moi! lol!<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Superbe cette robe.<br /> <br /> Comment ne pas fondre ? ils sont trop chous.....<br /> <br /> Bises. Douce journée
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 713
Publicité