Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Papillon gris...

DSC_0171Et hop, encore un joli cadre...

Vous aurez reconnu un papillon réalisé par Carole, de Terre et Nature, joliment grisé...

J'aime beaucoup la finesse des nervures qui apparaissent sur les ailes du papillon...

Il s'est posé sur un carré de linge ancien, délicatement damassé. 

Le cadre est gris, lui aussi, doucement patiné, et souligné d'un tout petit galon orné de petites fleurs. Chiné, il y a déjà longtemps.

Voilà le cadre dans son entier. Personnellement je l'aime beaucoup, il est sobre et reposant...

 

DSC_0170

Et pour achever ce billet dans la douceur et la bonne humeur, quelques coeurs en tissu...

DSC_0339Rembourrés à souhait, moëlleux comme des doudous, ils sont bourrés de ouate, et réalisé dans un assemblage de lin ancien et de lin imprimé. 

Quelques jolis tampons viennent parfois se poser sur le lin immaculé.

Le noeud est réalisé dans un ruban de lin, lui aussi chiné il y a déjà un moment. Je redoute le jour où je n'en aurai plus, il est très joli.

bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le cadre et les coeurs !! je craque...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Je l'avais raté celui-ci!! comme c'est joli... le papillon et le petit galon enfin tout!! tu es vraiment douée, tout ce que tu touches est valorisé au maximum avec tes petits trésors cachés je suis sure dans de jolies boites!!! hihi.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Toujours joli ! Et si apaisant à regarder ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Quel joli papillon qui prend son envol...<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
D
Tout beau!!!! J"adore....<br /> <br /> Bon w end Michèle
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 589
Publicité