Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
1 août 2012

Tout reste à écrire

DSC_0265Le ton est donné : ça sent le départ pour ailleurs, quelques jours de vacances, évidemment bien mérités.

Ce protège-cahier est réalisé dans un tissu acheté sur un coup de coeur il y a longtemps. L'imprimé sur lin représente une ancienne carte du monde. Je ne savais qu'en faire, mais je l'ai trouvé parfait pour servir de couverture à un cahier.

DSC_0267Sur le revers intérieur, une petite pochette pour ne pas se laisser prendre par le décalage horaire, et surtout pour y glisser un stylo, une gomme...

L'inspiration pour remplir les pages vierges n'est pas livrée, à chacun de fournir son petit effort...

DSC_0268Le deuxième est dans la même veine. Le tissu est un coton mélangé (à quoi ? je ne sais pas...), chocolat à petits pois blancs.

Un croquet souligne le haut comme le bas du protège-cahier. Une étiquette tamponnée représente la Tour Eiffel, ornée de quatre boutons de nacre.

DSC_0269Voilà, il n'y a plus qu'à prendre cet élégant stylo-plume et se dire que tout reste toujours à écrire...

 

Je retourne à mes pinceaux et mes pots de peinture, mais c'est une surprise que je ne vous livrerai que dans quelques jours...

bonne fin de journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce protège cahier est magnifique! Je cherche précisément ce tissu alors s'il vous en reste, je serai ravie de vous en acheter un morceau.
Répondre
L
De très jolies idées!<br /> <br /> Très chouette ce lin imprimé carte du monde!!
Répondre
A
Ton tissu imprimé est superbe et c'est une excellente idée que de l'avoir utilisé pour un protège-cahier.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
R
J'aime beaucoup! Bonne journée! Raymonde
Répondre
C
Superbe ce tissu carte de géographie , et tu as su l'utiliser de manière extraordinaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 708
Publicité