Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
20 avril 2012

Cadre Coeur Brodé

DSC_0210Un joli cadre, du fil, du lin et une perle de culture...

Je n'ai pas pris le cadre "avant", il faut juste que je vous dise qu'il était... abomifreux  (contraction entre abominable et affreux, ce mot n'est pas de moi mais d'une amie d'autrefois). 

Bref : les étapes habituelles du décapage, du ponçage, de la peinture, et des patines superposées pour obtenir quelque chose qui me convienne. Et puis la question qui fâche : que mettre au centre ? J'ai donc pris mon aiguille et mon fil et brodé une toile de lin très fine (enfin à mon goût, parce que même avec mes bésicles, j'ai eu du mal...) et brodé un coeur tout simple, entouré de dentelle pour rappeler le cadre. 

Pour finir le centre, une perle de culture (une vraie, si, si...) 

Dans le bon sens, ça donne ça : 

DSC_0207Voillà, c'est terminé pour aujourdh'ui. Une petite bidouille, pas un gros travail, et du mal à me concentrer. 

J'ai quand même quelques petites choses en préparation...

Belle et douce journée, si la météo vous l'autorise, car ici en Normandie, ça pleut (enfin !) et il fait froid.  Hauts les coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est d'une sobriété et d'une élégance folle
Répondre
G
Superbe!!! Martine
Répondre
S
très joli ton petit cadre !
Répondre
M
Simplicité & raffinement bravo bises et doux week end
Répondre
L
Ouahhh ... alors là je craque sur le cadre, ta broderie et le petit détail, la perle ... j'adore<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 708
Publicité