Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
11 avril 2012

Coffre Jaune

DSC_0189Reour de Chine du long week-end Pascal... Cette jolie vasque en plâtre patiné n'attendait que mon arrivée. J'ai eu le coup de coeur en ayant l'intention d'y placer des lierres... mais voilà, peu de murs, et les seuls disponibles trop près de sources de chaleur diverses (d'où le taux de mortalité desdits lierres...)

Seulement, parfois garder ce que d'autres voudraient voir partir à la poubelle, et qu'on garde "au cas où", ça sert... J'avais un bouquet de lys  quelque part. Après un vigoureux bain moussant, les voilà repartis pour une nouvelle vie. 

Bon, et dans la série "j'aime les coffres et les boîtes", voici mon coffre à linge de table. 

Un coffre tout simple, peint dans un jaune lumineux plus clair que sur les clichés. Des décors peints au pinceau, de la cire et le tour est joué. Il sert en même temps de bout de canapé, un endroit où poser le plateau à thé, et en même temps j'ai à portée de mains tout le nécessaire de table, ces nappes qui prennnent une place folle et que je finissais par laisser dormir au fond d'une armoire par flemme de monter les escaliers négligence.

DSC_0182DSC_0185

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0183DSC_0186

 DSC_0184

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument superbe !
Répondre
C
Encore de sublimes et subtiles peintures ... je t'envie de réussir de si jolis décors ...<br /> <br /> <br /> <br /> La vasque n'est pas mal non plus , je vais la montrer à mon homme ...cela pourrait l'inspirer ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
B
chine! ta vasque et ton meuble sont superbes<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
B
J'adore ta vasque en plâtre, belle patine et tes lys après ce relookage maison ont très bel allure. Mais tu étais prof d'arts plastiques dans une autre vie!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 708
Publicité