Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
11 mars 2012

cadres

DSC_0677Deux petits cadres qui se morfondaient dans leur coin... des céramiques (toujours réalisées par Carole, Terre et Nature... je vous ai dit que je suis fan... Il va falloir que je refasse mon stock !), une très très belle toile de lin (je culpabilise toujours au moment de couper, tant sa trame est magnifique.... c'est grave docteur ?)

... et voilà mes deux petits cadres réalisés. Bon, il était temps que je bricole, une semaine sans mettre les mains dans mes tiroirs à trésors et il me manque vraiment quelque chose...

DSC_0676 

 

 

      DSC_0674


Un côté très sage, très doux... j'aime beaucoup. Si ces cadres vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter. 

Vendus.

 

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous quelques photos de heurtoirs (eh ben oui, on a toutes nos petites manies....) prises dans les cités de Cordes sur Ciel (un si joli nom pour une cité médiévale à voir !), à Gaillac, à Toulouse ou Castres, de très très belles villes dans le Tarn. 

 

DSC_0312DSC_0490cDSC_0588

DSC_0603 DSC_0500DSC_0493

DSC_0502DSC_0492DSC_0589

Bon dimanche à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog . Merci . Il est superbe . J'ai admire les heurtoirs et comme je suis originaire du sud ouest (cahors), je voulais vous dire que les mains se trouvaient dans des maisons situées sur le chemin de St Jacques de Compostelle ...Il y en a un sur la porte de notre maison !
Répondre
E
magnifiques vestiges d'un temps malheuresement révolu
Répondre
D
ILs sont adorables...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
magnifiques tes petits cadres jumeaux !! <br /> <br /> quant à tes heurtoirs : Cordes sur ciel ! un beau souvenir de même que Toulouse ou le Tarn !! merci à toi pour ton adorable visite et ton enthousiasme <br /> <br /> a très vite <br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( idem : une semaine sans bricoler et le monde parait bien tristoune !! )
Répondre
B
adorables ces petits cadres.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 713
Publicité