Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
29 janvier 2012

P'tit Gontran

DSC_0091P'tit Gontran a l'air de s'indigner de la façon dont il est traité. Ben oui, être mis au placard, sans jeu de mots, n'a rien de bien passionnant. Même les ours ont un égo, qu'on se le dise. 

 

 

Cette fois-ci les ours bruns sont à l'honneur. P'tit Gontran est représenté sur une boîte en carton (promis, c'est très solide). Au moment où il a été capturé, P'tit Gontran jouait au cow-boy...

Il était donc naturel de peindre une ceinture en trompe-l'oeil sur le pourtour...

 

DSC_0092Le cadeau idéal pour un petit garçon (encore que j'ai eu le privilège un jour de rencontrer un monsieur d'un âge... canonique, qui m'a acheté un ours parce qu'il ressemblait au sien, il y a bien longtemps. Je n'ai pas oublié, et j'en suis encore émue)

 

Bon, c'est pas tout ça, mais pinceaux et ciseaux m'appellent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 591
Publicité