Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Le fauteuil Aurélia (5)


DSC_0073
Episode numéro 5


Désolée pour le flou de la photo qui n'est pas ... artistique. Bon j'en referai une autre sous une meilleure lumière. Le problème de la lumière artificielle c'est que cela modifie la teinte de la peinture. J'ai donc choisi la lumière naturelle, ou ce qu'il en reste car nous sommes en fin de journée.

Le fauteuil a donc pris une teinte abricot, poudrée et pas trop vive. Bon je vous le dis tout de suite : en ouvrant le pot tout à l'heure, je n'en menais pas large. J'ai vécu un moment de solitude, en me demandant ce qui m'est passé par la tête du rayon peinture du magasin xxx.  Et puis je me suis jetée dans la bataille. De toutes les façons, si je ne suis pas satisfaite, je ponce et je recommence. Ce ne serait pas la première fois.

J'ai finalement abouti à la conclusion que je dois apprendre à me faire confiance de temps en temps car le résultat est conforme à ce que je désirais. Il faut maintenant laisser sécher, vernir et la prochaine photo vous le montrera dans son habit de lumière.

Bonne et douce soirée... Je range mes pinceaux pour ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 591
Publicité