Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Petit Léon

DSC_0058DSC_0053DSC_0051DSC_0057

Je vous présente Petit Léon. Il est peint sur une boîte en carton fort de 22,5 cm de diamètre. L'intérieur de la boîte est peint dans un bleu un peu plus soutenu, tirant vers le bleu pétrole. 

Le dessus de la boîte est taupe, d'un bleu turquoise éteint. Des étoiles viennent décorer l'ensemble, dans des tons contrastés. Sur le dessus du couvercle, un croquet ivoire vient habiller le tout.

Petit Léon est vêtu d'une marinière blanche à rayures turquoises. 

La boîte est en vente au prix de 25 euros, frais de port offerts. 

(j'ai fait le choix de mettre des petites vignettes car je suis bien incapable de me servir avec talent de ce foutu fichu appareil photo. Bon, je crois que je vais demander de l'aide auprès de la gent masculine de cette maison...)

Bon dimanche...

DSC_0058

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit coup de coeur sur cette jolie boîte, j'ai littéralement craqué pour ce petit ourson tout blanc et duveteux... La couleur bleue revisite les tons lins, ça fait très chic, rien à redire. Finalement, tu auras réussi à les faire, tes étoiles =D.<br /> <br /> Bon, en gros, continue les boîtes à chapeaux, la boîte baptisée "boîte romantique" est superbe également, je n'avais pas pu la voir terminée... <br /> <br /> Félicitations, ton blog est vraiment agréable à visiter, gros bisous môman et à bientôt! Juju
Répondre
C
Par un temps désespérement gris (car moi aussi je suis Normande), je découvre à mon tour ton blog et tes créations, merci de ta visite et à bientôt!
Répondre
N
Je te remercie pour ton adorable commentaire qui m'a particulièrement ému. Tu as trouvé les mots qui touchent... A mon tour, de m'émerveiller devant tes talents de peintre. Tu es une véritable artiste. Tant avec le pinceau qu'avec la scie. Tes créations et tes peintures sont sublimes. Douce journée à toi.
Répondre
C
A mon tour de visiter ton charmant univers!Au fil des pages on devient vite fan! je m'inscris à ta news pour ne rien rater!!<br /> <br /> Tes petits oursons sont tres craquant et tes noeuds peints sont pour moi source d'inspiration!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 724
Publicité