Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Pour toi...

DSC_0179 Un grand merci à mon petit mari qui a concocté ce blog avec amour et attention... parce que moi l'informatique ça me fait chi...., hum... ça n'est pas ma tasse de thé...

Je  ne veux pas me raconter ici mais je sais qu'il va lire ces lignes sur le lit d'hôpital où un méchant infarctus vient d'être vaincu. Ce 22 décembre sera une autre date de naissance à fêter... que nous sommes donc chanceux....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Les anges de noël veille sur vous ,c'est le moment des naissances!!profitez bien l'un de l'autre!!bises°°
Répondre
J
Merci pour ce coeur qui bat très fort en moi pour toi.<br /> <br /> Je l'admire pour sa couleur et surtout ses motifs si beaux, que tous mes professeurs de sciences naturelles ont omis de me présenter...<br /> <br /> Si le monde entier savait comment c'était fait UN COEUR, nous serions certainement un peu moins bestiaux !<br /> <br /> Attention : veuillez ne pas tenir compte de ce message si votre dernier examen révèle que votre coeur ressemble à celui-ci.
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 691
Publicité