Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Tableau Ours



DSC_0175

DSC_0178

Voici un tableau en trompe-l'oeil : un placard

qui contient un petit ours et quelques effets

féminins oubliés depuis longtemps.

Même si ça ne semble pas forcément évident, 

le trompe-l'oeil fonctionne très bien, et si 

on n'y prête pas attention, on a le réflexe de

tourner la tête pour ne pas se cogner. Même moi

je me fais encore avoir...

Beaucoup de temps de travail mais le jeu en

valait la chandelle....

DSC_0176DSC_0177Je vous laisse donc

en charmante com-

pagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les trompes l'oeil, j'en ai moi même peint sur un mur de placards et des murs. votre tableau est de toute beauté
Répondre
B
C'est toi qui peins les trompe-l'oeil ?!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel talent !!! J'adorerais savoir peindre ...<br /> <br /> Bisou, bosou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
R
Je n'avais pas vu les tableaux sur votre blog, félicitation, celui-ci est très réussi !!!
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 713
Publicité