Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Armoire romantique

Cette jolie armoire romantique est en pichepin. Sans doute du début du siècle, elle avait bien vécu lorsque je l'ai recuillie alors qu'elle devait finir sa vie dans une décharge.                       D'une teinte grise, mais d'un gris chaud et doux, je l'ai ornementée de rubans peints au pinceau, et agrémentée de médaillons de terre cuite (de l'Atelier Terre et Nature, voir dans mes LIENS) Merci Carole....

     Voici donc cette petite armoire si facile à caser dans une petite chambre, revisitée, extérieur comme intérieur. Si vous regardez bien, vous verrez les initiales de l'heureuse propriétaire sur la porte de droite...
armoire justine modifiée2

armoire juju intérieur modifiée   L'intérieur est d'un rose très doux, assorti à la couleur de fond du mur.

 

 Cette armoire de jeune fille, un peu surannée mais intemporelle, pourra accueillir les années avec bonheur, et se patiner doucement....

 

 

 

On voit  mieux ci dessous le détail du médaillon...                                        armoire juju détail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou ! superbe armoire, avec son joli noeud peint! incroyable, j'adore. Quel talent !!!<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Ce ruban est tellement beau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
R
Merci pour votre message, j'ai eu beaucoup de plaisir à admirer vos patines et j'adore le style shabby que vous présentez.<br /> Bonne continuation!
Répondre
P
Bonjour, Je te remercie pour ton gentil mot, tu es douée, et il faut bien le dire, je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année et encore beaucoup de relooking comme tu c'est si bien le faire. Bisous amitié de Patou. ton lien et sur mon blog.... je te perd plus de vue lol
Répondre
T
Merci à toi Dominique, ça y est j'ai mis un lien sur mon blog....<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 742
Publicité