Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Coeurs

DSC_0727DSC_0730

DSC_0728DSC_0732

... et quand il reste des chutes de tissu, que fait-on ? Ces coeurs sont cousus à la main, avec un fil de couleur contrastant... Ils agrémentent à merveille les portes, les meubles... Je fais aussi des versions miniatures pour accrocher au sac, aux clefs, au portable...

Il m'en reste plus que je ne peux en accrocher, alors si cetains vous intéressent, contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces petits cœurs
Répondre
E
hihih!!!moi aussi,comme ça nous sommes ""2""et je suis sûre qu'il yen a d'autres!!!!j'envoie un mail<br /> merci Evelyne
Répondre
S
oups... bon je vous l'ai dit, je débute... il faut que je comprenne comment ça marche<br /> en attendant Evelyne, je te donne une adresse mail, ce sera plus pratique <br /> agdomi@free.fr<br /> tu peux m'envoyer un message là. Nom d'un petit bonhomme en bois, je finirai par trouver la solution !<br /> bonne soirée à toutes<br /> senami
Répondre
E
comment fait-on pour te joindre??????je n'ai pas trouvé la case : joindre l'auteur pour te donner mon adresse mail
Répondre
S
Je réponds au message d'Evelyne qui souhaiterait un coeur en tissu gris. Je me ferai une joie d'exaucer son voeu mais je ne peux la joindre...<br /> <br /> ... donc Evelyne, s'il te plaît donne moi ton adresse mail car d'ici je ne peux te joindre (j'ignore pourquoi mais ton nom ne se met pas en surbrillance). A bientôt Evelyne !
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 695
Publicité