Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Fauteuil bridge

 

DSC_0501DSC_0495DSC_0498DSC_0502DSC_0505

Je vous présente le fauteuil bridge fait spécialement pour les 20 ans de Mon Grand... Il me fallait imaginer un meuble petit, léger, facile à déménager (N'est-ce pas Mon Grand ?), masculin mais qui accepte de faire un bout de chemin sans sembler dater.... Mon choix s'est donc porté sur ces deux couleurs, ébène et havane. L'ensemble est vraiment harmonieux, confortable (ah ben c'est important !) et semble avoir fait mouche. Son jumeau attend que je m'occupe de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est absolument parfait pour un jeune homme !!<br /> très beau vraiment ! bravo !
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 591
Publicité