Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Buffet transformé

DSC_0956DSC_0950DSC_0952DSC_0942DSC_0943

Au début de l'histoire il y avait un vieux buffet en deux parties, lourd de décennies de cire, patine et ... . Il faut bien l'avouer : au premier coup d'oeil, rien qui attire. Ah si : les foudres de ma fille, qui m'a demandé une centaine de fois pourquoi j'avais eu l'idée saugrenue d'acheter "ça".

Et puis, quelques jours de travail plus tard, beaucoup d'efforts et un peu d'imagination, il a trouvé grâce aux yeux de tous (et toutes).

La corniche de la partie supérieure a été détachée, et est redescendue d'un étage, à l'aide d'une planche découpée à laquelle elle est fixée. Le meuble est peint en crème, et la patine fait ressortir à merveille les moulures. 

... vous aurez compris que je suis une grande débutante dans la construction de ce blog, alors je vous laisse remettre les photos dans l'ordre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que je me suis inscrite à ta news letter, comme celà je pourrais suivre tes superbes créa<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 708
Publicité