Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles peints et compagnie
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Secrétaire

DSC_0011DSC_0009

 

Joli secrétaire d'inspiration Louis XV.... les façades de tiroirs et l'abattant sont délicatement ornés de frises en relief.

Il est peint en blanc crème, patiné à l'ancienne, de sorte que toutes les moulures ressortent. 

L'abattant et les trois tiroirs sont habillés en toile de Jouy.

L'intérieur de la niche est de couleur lin....

 

 

 

DSC_0003DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve toutes vos réalisations superbes, un grand bravo, ce secrétaire est très réussi au niveau de la patine.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Merci pour votre commentaire... Youpi, c'est le premier et j'en suis encore toute émue !<br /> Ceci étant je suis allée me promener sur le vôtre, et je ne regrette pas la ballade : bravo, vraiment.<br /> à bientôt !
Répondre
I
très joli j'aime l'association meuble peint et toile de Jouy
Répondre
Publicité
Meubles peints et compagnie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 708
Publicité